Étudiant en Master 1 à l’EM Lyon, et ex prépa économique et commerciale. Révolté par l’étatisme croissant, je partage quelques théories économiques appelant à une réduction de l’intervention de l’État au profit de la Liberté.
Passionné par l’économie et l’histoire, je m’interroge sur le fonctionnement de la « maison France » et des possibilités pour améliorer son fonctionnement.
Jeune libertaire originaire d’Argentine. Travaille dans le domaine du marketing numérique à Paris et engagé activement dans la bataille culturelle pour un changement vers la liberté.
Étudiant en Master 2 de droit des affaires, spécialisation en droit bancaire et financier ainsi que gestion de patrimoine, avocat en devenir. Philosophiquement objectiviste mais politiquement libéral classique.
RAGE est un collectif distillant une vision du monde prométhéenne et accélérationniste en s’exprimant, pour l’instant, principalement via un magazine en ligne.
Doctorant en diplomatie des affaires / économie, il se spécialise sur les questions macro-économiques et sur les sujets d’économie de l’innovation et de l’industrie. Franco-Suisse il étudie les travaux et coopérations économiques multilatéraux en Europe et dans le monde.
Elève ingénieur, j’embrasse pleinement les idées individualistes et m’insurge donc contre la tendance à l’étatisme croissant en Occident au profit de la responsabilité et de l’initiative individuelle